Francis Winisdoerffer

Passionné par l'aéronautique et l'espace, architecte/designer spatial et ancien instructeur d'astronautes, je voudrais vous faire partager mon univers graphique et mon aventure dans le monde de la BD.

jeudi 23 octobre 2008

Rencontre avec la légende: CHUCK YEAGER !




J'ai eu la chance d'assister à une rencontre-débat avec une légende vivante: Chuck Yeager en personne !
L'homme qui a passé le premier le mur du son ! Rappelez-vous l'Etofe des Héros ...
A 85 ans, il est toujours bon pied bon oeil: il est resté 2 heures debout à nous raconter sa vie, ses exploits, son attitude vis à vis du danger... sans note, lisant les questions sans lunettes et captivant son auditoire avec de bonnes blagues et des anecdotes.
A la question: "quel est votre avion préféré ?" il a répondu immédiatement et sans hésiter : le F-15E !

A cette occasion, j'ai réalisé cette composition de lui hier soir rapidement. Je la lui ai offerte à la fin de sa conférence. Séquence Emotion !!

Aucun commentaire: