Francis Winisdoerffer

Passionné par l'aéronautique et l'espace, architecte/designer spatial et ancien instructeur d'astronautes, je voudrais vous faire partager mon univers graphique et mon aventure dans le monde de la BD.

vendredi 31 août 2007

Il était une fois (3) ...Les Planches encrées



Voilà les 2 planches encrées réalisées au cours des essais pour les "chevaliers du ciel". J'avais écrit un petit scénario où l'on retrouvait Tanguy et Laverdure au-dessus du Mont Saint Michel. Pendant qu'au salon aéronautique de Farnborough, près de Londres, un Rafale Marine était volé ... Celui-ci se serait caché sous le ventre d'un 747 pour pénétrer l'espace aérien français sans se faire remarquer ...

Le scénariste du film, présent aux rencontres du Bourget 2004, avait bien accroché sur les Mirage 2000-5 en radada près du Mont Saint Michel ...

2 commentaires:

arnaud 92/31 a dit…

coucou c'est une tres bonne idées d'avoir creer ton blog tu pourras mieux faire connaitre tes dessins car les gens passent souvent sur les blogs
tu auras des commentaires qui t'encourageront et aussi comme moi des insultes des personnes ki n'ont que ça à faire de leurs journées
bisou

Olivier dauger a dit…

Salut Francis,

super initiative ce blog et j'espère y voir bientôt quelques extraits des LdB !! et peut être les superbes planches du projet Chuck Y ;)

bon, tu arrives à avancer ?

bon courage
à bientôt
Olivier262
ps : autorise les messages anonymes ( ils sont vérouillés )